Résultats de tournois

Publié le par Le compte est bon

Voici les derniers résultats des membres du club dans les tournois des deux dernières semaines.

A/Tournoi de Montargis (45), 28/05/2017

En ce week-end de l'Ascension, Dominique et Stéphane avaient décidé de se faire un week-end chiffres et lettres. Ils ont commencé par le tournoi de Montargis samedi. Celui-ci a rassemblé seulement 28 joueurs, mais était quand même d'un niveau relevé. Après le duplicate, les concurrents ont été répartis en deux poules (une de 16 et une de 12). Stéphane s'est classé 10ème et Dominique rate de peu la poule A en terminant 17ème. Après les matches, Stéphane termine 16ème et Dominique termine 20ème (4ème de la poule).

B/Tournoi de Verrières-le-Buisson (78), 29/05/2017

Le lendemain de Montargis, Dominique et Stéphane ont remis ça à Verrières-le-Buisson où 38 joueurs étaient présents avec un niveau encore plus relevé que la veille. Encore une fois, les dernières places à attribuer en A se sont jouées à peu de chose. Stéphane passe de justesse en A en terminant 16ème et Dominique rate encore une fois de peu le coche en échouant à la 17ème place. Au final, Stéphane termine 15ème et Dominique termine 19ème (3ème de la poule B).

C/Tournoi de Saint-Lô (50), 04/06/2017

La quatrième étape des tournois normands avait lieu à Saint-Lô dimanche dernier. 60 joueurs, autant d'hommes que de femmes, ont répondu présent à l'invitation du club de Saint-Lô. Plusieurs havrais avaient fait le déplacement : Dominique, Karine, Lionel, Stéphane et Sylvie C. La performance du jour est à mettre au crédit de Stéphane, qui termine en tête du duplicate devant tous les cadors présents. Lionel se classe 15ème. Ils ont joué en poule A. La malédiction du week-end précédent a encore frappé Dominique, qui termine encore 17ème du duplicate. Karine se classe 21ème et Sylvie 22ème et ont donc joué en poule B. Après les matches, les positions étaient les suivantes : en poule A, Stéphane et Lionel se classent respectivement 7ème et 10ème, en poule B, belles performances de Karine et Sylvie qui finissent respectivement 1ère et 2ème de la poule (17ème et 18ème), et Dominique termine 20ème (4ème de la poule). Belle performance d'ensemble des havrais présents, c'est pas souvent qu'un havrais gagne un duplicate de tournoi et qu'il y en a trois aux quatre premières places d'une poule.

Merci à Stéphane pour les infos.

BA
 

Stéphane vainqueur du duplicate à Saint-Lô. Photo de Sylvie Aspe.

Stéphane vainqueur du duplicate à Saint-Lô. Photo de Sylvie Aspe.

Publié dans tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article